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Double Shoulders ‐ Pre production

Double Shoulders ‐ Pre production

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Le Projet

Double Shoulders est un jeu de plateforme et de puzzle horrifique en coop locale où les joueurs incarnent deux enfants qui s’échappent d’une usine qui veut les réduire en esclavage. Afin de fuir leur destin, ils vont devoir résoudre des puzzles, mais aussi survivre aux travailleurs monstrueux de l’usine.

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Mon travail

Double Shoulders est un projet actuellement en cours de développement jusqu'en juin 2024.
Je m’occupe de manager le pôle programmation de l’équipe, mais aussi de programmer les 3C du jeu.

  • Lead du pôle programmation.

    • Organisation du travail

    • Communication interne et externe

    • Mise en place de la méthode agile

    • Rapports hebdomadaires de l’état du pôle

    • Définition des milestones et des standards de qualité

  • Programmation des 3C.

    • Mouvements du joueur

    • Intégration des animations et des IK

    • Gamefeel

    • Mort du joueur et ragdoll

    • Caméras
       

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Chercher la crédibilité

Un contrôleur et des animations ancrés dans le réel.

L’immersion est le nerf de la guerre dans Double Shoulders. Ainsi, il est de mon devoir en tant que 3C programmer d’ancrer le plus possible les enfants dans le réel. Cela passe par un déplacement physiquement crédible, mais aussi par des animations intégrées finement dans le moteur, avec par exemple l’utilisation d’IK. Le travail sur ce chantier n’en est qu’à ses débuts !

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