Zoulium 3000 - Trailer
Le Projet
Zoulium 3000 est un rogue-like twin-stick shooter où le joueur incarne Denise, une septuagénaire habitant un bunker qui va, à bord de son méca, affronter les dangers du monde extérieur pour aller arroser ses plants de tomates.
Pour progresser, elle va devoir tirer sur tout ce qui bouge avec son armement futuriste.
Mon travail
Programmation et assistance au Game Design de l'entièreté du jeu.
3C
Armes du joueur
Ennemis
UI
Hub et boutiques
Conception et programmation du système de génération procédurale.
Intégration de la plupart des assets graphiques.
Joueur
Ennemis
Environnement
VFX
Création du Sound Design et des musiques
Les armes
Aperçu de 5 des 12 armes disponibles dans Zoulium
La génération procédurale
Des niveaux générés tile par tile
En me basant sur les règles du jeu de la vie de Conway, j’ai pu mettre en place un algorithme de génération de salles tile-par-tile qui va s’occuper de construire pour chaque nouvelle partie un niveau unique et cohérent.